Chantal-Marie de Renty nouvelle directrice commerciale de 14H (Media Figaro)
14H, agence éditoriale et créative de la régie Media Figaro, et sa directrice Laura Lavergne-Morazzani, annoncent la nomination de Chantal-Marie de Renty au poste de directrice commerciale. Elle sera épaulée par Julie Durand-Clerc et Claire Boucly dans sa mission de pilotage de l’équipe conseil et l’accompagnement des clients de l’agence avec des dispositifs pluri-médias. « Son expertise viendra renforcer la proposition de valeur de 14H en matière de brand content sur l’ensemble des supports du groupe » renseigne un communiqué.
Chantal-Marie de Renty commence sa carrière en 2008 en tant que consultante chez Starcom après avoir été diplômée du CELSA. Elle rejoint Lagardère Active aux Opérations spéciales en 2011. Elle codirige ensuite, avec Jeanne Collomb, le Lab’Elle, la cellule des opérations spéciales du magazine ELLE avant d’être nommée, en 2019, directrice commerciale des Opérations spéciales et du brand content chez CMI France. Avant de rejoindre 14H, la nouvelle directrice commerciale a occupé le poste de directrice marketing et commerciale de la chaine BSmart.