Force Majeure s’installe à Paris

L’agence créative Force Majeure, en place à New York depuis 25 ans, s’installe à Paris afin de proposer une offre alliant stratégie, création, narration, design et production. Son ambition est de s’imposer durablement comme une agence créative nouvelle génération dédiée aux marques mondiales luxe, premium et lifestyle. L’agence s’appuie sur un collectif de 35 personnes, et les origines françaises de Pierre Delebois, CCO, et Raphaëlle Mahieu, DG. La direction du développement de l’agence à Paris sera à la charge de Manon Boutié en tant que Business Director. Le bureau français a d'ores et déjà séduit Givenchy et compte toujours dans son portefeuille les budgets Diageo, Moët Hennessy, Campari, Comte de Grasse et Rochas. Enfin, l’ouverture parisienne s’accompagne de la présentation de « Cross pollination », revue de tendances sur la pollinisation croisée entre marques premium et pop culture, qui sera disponible fin octobre.

À lire aussi

Filtrer par