Les métiers du grand âge recrutent

Devenir essentiel

Pour faire la promotion du site et des services de DevenirEssentiel.com, qui valorise les métiers du grand âge, l’agence basée à Tours des chevals dévoile une série de print visibles en affichage et sur le digitale. Ces professions, encore trop souvent méconnues, sont pourtant indispensables face à l’allongement de la durée de vie. En effet, d’ici à 2030, 350 000 postes seront à pourvoir en France. La campagne a pour objectif de valoriser les métiers et les formations du soin et de l’accompagnement qui s’exercent au domicile des personnes âgées ou dans les établissements. Portée par le Conseil Départemental d’Indre-et-Loire, la Région Centre-Val de Loire, l'ARS, et France Travail – cette campagne vise à déconstruire les clichés habituels associés à ces métiers. Ces visuels seront visibles lors de salons professionnels, en affichage chez JCDecaux, Mediatransports et Loire Vision, ainsi que sur YouTube et Instagram. 

Devenir essentiel

Devenir essentiel

À lire aussi

Filtrer par