Et encore... Radio France, M6 Publicité, Madame Figaro

Le tribunal de commerce de Paris a reconnu le 30 septembre Radio France coupable « d’actes de concurrence déloyale » au détriment des radios privées, révèle Le Figaro. Le SRN, le SRGP et le Sirti avaient assigné Radio France, notamment en raison de brochure trompeuse sur le temps publicitaire sur France bleu.

La régie M6 Publicité se mobilise pour favoriser l'intégration des solutions de sous-titrage sourds et malentendants et d'audiodescription dans les spots publicitaires diffusés en TV. Depuis 2023, elle propose d'offrir le 1er sous-titrage sourds et malentendants aux annonceurs n'ayant jamais intégré ce sous-titrage à leurs spots. Un service renouvelé à l'occasion de la publication des CGV TV Vidéo 2025 de M6 Publicité. M6 Publicité s'associe de nouveau avec Peach et XR Extreme Reach pour lancer ce nouveau service d'audiodescription à l'occasion de la Journée Nationale des Aveugles et Malvoyants le 4 octobre.

♦ Madame Figaro publie son numéro Spécial Déco, le 4 octobre. Au fil des pages, le travail de Giampiero Tagliaferri, qui signe la collection Supermoon pour Minotti, et d’Emmanuel Gallina, qui évoque sa nouvelle collection Orbis, éditée par Poliform. Mais aussi un reportage au sein de l’atelier de Constance Guisset ou un focus sur le nouveau projet de l’architecte Aline Asmar d’Amman, conçu pour le 19M, le bâtiment de Chanel dédié à ses métiers d'art. Ce numéro de 164 pages est vendu au prix de 3,50 € ou 4,50 avec l’un de deux échantillons produits de Shiseido et Leonor Greyl.

À lire aussi

Filtrer par