Renault et Lancôme expérimentent l'offre My Tv is Reach

Télévision

Une nouvelle offre Orange Advertising-Value Factory pour préempter les "Home TV"

Orange Advertising et le département Value Factory de Bouygues Telecom, en disent davantage sur leur nouvelle offre sur les écrans d’accueil des box TV : My TV is Reach. Elle permet aux annonceurs de préempter les "Home TV" en exclusivité pendant une journée. Lancôme et Renault, sont parmi les premiers annonceurs, à choisir cette nouvelle offre. L'objectif pour Lancôme était de mettre en avant la nouvelle fragrance de la maison, "Rose Extraordinaire, La Vie Est Belle". Sous les recommandations de son agence Publicis Media, le choix s’est porté sur le format interstitiel vidéo. Pour Renault et son agence média OMD, la priorité était donnée au nouveau coupé SUV de la marque : Rafale. Cette dernière opération revendique des taux de clics à plus de 5%. La nouvelle offre est proposée sur les parcs de box TV des deux opérateurs. Elle adresse au total "22 millions de Français", selon un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par