Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Pascal le Grand Frais

  • Note du jury :
  • Annonceur : GRAND FRAIS
  • Agence : Rosa Paris
  • Catégorie : Web

Problématique

Pascal le Grand frère devient Pascal le Grand Frais
Après avoir accompagné Grand Frais pour la première fois en télé (top 6 des
campagnes préférées des Français récompensée d’un Or aux Effie) et lancé le
2nd opus de la marque en mai dernier « In the Food for Love », l’agence ROSA PARIS
lance la première websérie de Grand Frais sur TikTok et Youtube.
Toujours à l’affût d’insights bien réels et très attentive à ce que la communauté de
Grand Frais dit sur la marque, l’agence ROSA PARIS a spotté un jeu de mots qui
revenait souvent sur Twitter, et a décidé de prendre cette blague au pied de la lettre !

Réponse créative

ROSA PARIS a ainsi fait appel à nul autre que Pascal Soetens, plus connu sous le
nom de Pascal Le Grand Frère, grand fan et client de l’enseigne, afin d’en parodier
l’émission éponyme au sein même de ses magasins.
Le temps de 3 épisodes, Pascal Le Grand Frère devient Pascal Le Grand Frais, et va
s’efforcer de remettre dans le droit chemin des adolescents en difficulté grâce à la
thérapie de la bonne bouffe.
Cette websérie réalisée par Tony Vernagallo (Partizan) sera relayée sur les réseaux
sociaux de la marque dès le 2/09 prochain.

Crédits

  • Annonceur : GRAND FRAIS
  • Agence : Rosa Paris
  • Catégorie : Web
  • Directeur de création : Gilles Fichteberg & Jean-François Sacco
  • Directeur artistique : Hanna Diraison
  • Concepteur-rédacteur : Alexis Dumont
  • Réalisateur : Tony Vernagallo
  • Producteur : Partizan, Auguste Bas
Filtrer par