Trichez
- Note du jury :
- Annonceur : LES SHERPAS
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Print
Problématique
Comment Les Sherpas peuvent-ils promouvoir leur service de soutien scolaire sur-mesure accessible à tous ?
Réponse créative
Asseyez-vous, sortez vos ordinateurs et rendez-vous sur sherpas.com. C’est la marketplace qui révolutionne le soutien scolaire. Avec son réseau de plus de 5 000 professeurs certifiés et des formules sur-mesure, adaptées aux besoins de chacun, Les Sherpas c’est très clairement le nouveau soutien scolaire accessible à tous.
Progresser avec eux est devenu si simple qu’on pourrait croire que c’est de la triche ! La petite faille du système quoi, celle que les professeurs ne sont pas prêts de cramer finalement. Et c’est sur cette antinomie* que toute la campagne s’articule. Le tout avec une bonne dose d’humour, du fun et beaucoup d’audace.
N’attendez plus et démarrez l’année sereinement avec Les Sherpas !
La campagne, diffusée en France à partir du 25 septembre, est composée de 10 prints visibles dans le métro et à l’arrière de bus. Elle est complétée par 3 spots radio et un dispositif social média. D’autres affiches seront dévoilées en janvier 2025.
Crédits
- Annonceur : LES SHERPAS
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Print
- Directeur de création : Georges Mohammed-Cherif, Lilian Moine & Julien Doucet
- Directeur artistique : Max Cossart & Hugo Piedfort
- Concepteur-rédacteur : Max Cossart & Hugo Piedfort
- Maison de production (Son) : THE
- Producteur : Arthur Catton