Affronter un grizzli ? « Restez humbles » avec Atlantic et Ogilvy Paris

Atlantic

Affronter un grizzli à mains nues, voilà qui semble impossible …sauf pour 7% d’hommes ayant répondu à un sondage. C’est sur cette tendance à la surestimation de certains, qui s’imaginent notamment pouvoir grimper l’Everest sans préparation, que s’appuie la nouvelle campagne d’Atlantic, entreprise de rénovation énergétique. En collaboration avec l’agence Ogilvy Paris, deux films ont été réalisés par Wilfrid Brimo et produits par La Pac. Ils tournent en dérision des réponses de certains sondés qui se voient plus grands que le défi. L’agence fait le parallèle entre ces situations titanesques et le fait qu’une personne sur deux estime être en mesure de s’occuper seul des travaux de rénovation énergétique. C’est la qu’intervient Atlantic et la signature « Restez humbles », mettant en avant le vaste réseau d’experts mis à disposition des clients. La campagne digitale est diffusée depuis le 24 septembre.

À lire aussi

Filtrer par