Lundi RP : 6 agences remportent des budgets
Série de mouvements de budgets RP pour les agences. Liste non-exhaustive.
- 14 septembre, agence de stratégies d’influences pour les acteurs du design, architecture et art de vivre, remporte le budget de Balsam Hill, fabriquant de sapins de Noël artificiels et d’accessoires de décoration. L’agence aura pour mission de renforcer la notoriété de la marque sur le marché français et « partager l’excellence de ses sapins artificiels ».
- Nouvelles RP, agence parisienne, acquiert les relations presse de l'application BeMum qui aide les femmes à tomber enceinte grâce à un programme nutritif et Silbo, start-up qui améliore la gestion des lits et des parcours patients à l'hôpital pour accroitre leur visibilité et assurer leur crédibilité dans les médias ; Seeqle, start up qui a développé une technologie de recrutement alliant IA et programmatique RH ; Karens, start up spécialisée dans la collecte et la gestion des avis des collaborateurs.
- Fordz, agence spécialisée en relations presse dans les secteurs de l'agriculture et l'agroalimentaire a été sélectionnée pour être la nouvelle agence RP et média du Salon International de l'Agriculture.
- StoriesOut, agence RP et d'influence spécialisée dans l'innovation remporte 4 budgets dont Shiseido, groupe international de cosmétiques japonais pour la communication de son programme d'open innovation fibona ; Wheere, solution de géolocalisation indoor submétrique pour le positionnement de la technologie de géolocation terrestre et spatiale ; CEME, entreprise nationale de référence pour le génie électrique pour améliorer la visibilité de l'offre clé-en-main du groupe à l'occasion du Data Center World (salon annuel de référence dans le secteur) ; Be Cause, solution qui intègre la générosité du don à la politique RSE des entreprises pour annoncer le pivot de l'offre vers les entreprises.
- Kalaapa décroche les budgets de Diezz Sport, équipementier de casques de ski et vélo pour un accompagnement média BtoC/BtoB afin de mettre en avant les spécificités produits et les engagements RSE de la marque ; le Passage du Havre, centre commercial parisien, pour l'organisation de plusieurs campagnes d'influence.
- Zmirov Communication met son expérience au service de l'Etudiant, groupe commercial de médias spécialisés dans l'information sur la formation, les études et les métiers à destination des 15-25 ans. L'agence s'occupera de valoriser son expertise à 360°, médiatiser ses classements et accroître la visibilité des salons tout en réaffirmant son statut d'acteur de premier rang de l'éducation.