Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Rénovation énergétique

  • Note du jury :
  • Annonceur : Caisse d'Epargne
  • Agence : Altmann+Partners
  • Catégorie : Film

Problématique

Nouvelle preuve de son utilité, Caisse d'Epargne propose le Prêt Rénov'Energie, un prêt dédié aux travaux de rénovation énergétique des particuliers, dont le remboursement peut être décalé de 3 mois. Dans un contexte de fortes tensions sur le pouvoir d’achat, ce report d’échéance permet ainsi aux Français de pouvoir réaliser leurs travaux sans attendre et de commencer à rembourser plus tard. Mais comment rendre ce discours émergeant et propriétaire dans un secteur très concurrentiel.

Réponse créative

Mettre en scène un vrai enjeu pour les Français, le besoin de faire des économies pour y apporter une solution concrète preuve de l'utilité de Caisse d'Epargne tout en capitalisant sur une écriture publicitaire impactante et connivente : l’imagination débordante des enfants avec ici celle d’un fils écoutant les idées farfelues de son père pour faire des économies.

Lien web

Crédits

  • Annonceur : Caisse d'Epargne
  • Agence : Altmann+Partners
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Olivier Altmann
  • Directeur artistique : Sylvain Guyomard
  • Concepteur-rédacteur : Jocelyn Devaux
  • Maison de production (Film) : ICONOCLAST
  • Réalisateur : Vincent LOBELLE
  • Maison de production (Son) : Studio Cardinal
Filtrer par