Cityz Media : Clémence Maisonneuve à la tête de la direction Projet dédiée à l’IA
Cityz Media annonce la création d’une direction Projet dédiée à l’Intelligence Artificielle (IA). Celle-ci, qui a pour mission d'intégrer et de promouvoir l'utilisation des technologies IA dans les activités quotidiennes de l’entreprise, est confiée à Clémence Maisonneuve, par ailleurs directrice Innovation et Data au sein du groupe de communication extérieure. Elle sera épaulée par Stéphane Gaffori, directeur actifs et développement région Sud, « dont l’expertise terrain servira à déployer l’intelligence artificielle à tous les niveaux de l’entreprise. », souligne un communiqué.
Clémence Maisonneuve a débuté sa carrière en 2013 au sein de Capgemini Consulting, où elle exerçait en tant que consultante spécialisée en Digital Customer Experience. En 2017, elle rejoint Cityz Media (ex-Clear Channel France) en tant que chef de projet data, digital et marketing avant de devenir en 2018 responsable stratégie et offre DOOH. Elle exerce ensuite la fonction de chef de groupe marketing et innovation chez Mediaperformances pendant plus d’un an, avant de revenir chez Cityz Media en tant que directrice Future Lab, puis directrice Innovation et Data.