DOOH : Displayce ouvre un bureau en Italie
Displayce poursuit son développement international avec l'inauguration d’un bureau à Milan en Italie. La plateforme spécialiste de l’achat programmatique en communication digitale extérieure nomme Giorgio De Somma en tant que “Head of Sales Italy”. Il est chargé de collaborer étroitement avec les agences, régies et partenaires technologiques pour favoriser l’intégration du DOOH programmatique dans les processus de planification des campagnes. Il est placé sous la responsabilité de Rémi Boudard, VP Sales. Giorgio De Somma a auapravant travaillé 8 ans au sein de l’adtech Teads (2016-2024), en tant que notamment “programmatic sales account”, “sales executive” et récemment “head of performance advertising”.
Après Bruxelles et São Paulo, Displayce compte accéder “à plus de 15 000 écrans en Italie en programmatique via les SSP Place Exchange et Pladway, ainsi qu'au travers de 15 régies publicitaires, dont IGPDecaux, Grandi Stazioni, Urban Vision ou encore Mediamond”, précise le communiqué.