“Chez nous, comme chez vous” : Adagio revient avec Josiane
Après avoir arboré une nouvelle identité puis dévoilé sa campagne "J'y ai habité" il y a un an, Adagio, qui propose des appartements en location dans plusieurs grandes villes, revient sur les écrans avec “Chez nous, comme chez vous”, toujours aux côtés de son agence Josiane. Cette campagne a pour objectifs de continuer d’accroître la notoriété de la marque, rendre plus familier le concept “d’appart’hôtellerie”, encore un peu flou auprès des consommateurs, et continuer “d’asseoir son leadership européen” sur le segment. C’est une première pour la marque, le dispositif a été produit en 3 langues : Adagio ambitionne de se développer auprès de ses marchés clés, la France, le Royaume-Uni et l’Allemagne. “Nous savons très bien à quel point il est difficile d’émerger dans l’univers du tourisme hôtelier, nous étions donc ravis de déployer de nouvelles histoires avec Marc, ce personnage incroyable, qui contribue aussi à enrichir la personnalité de la marque”, s’exclame Laurent Allias, fondateur de Josiane.
Dans le cadre d’une stratégie média offline élaborée en collaboration avec l’agence Havas Media, le spot de 20 secondes sera diffusé en télévision en France du 16 septembre au 13 octobre, et soutenu par des billboards de sponsoring de 8 secondes du 09 septembre au 20 octobre. En parallèle, la campagne sera déployée en digital en France, Royaume-Uni et Allemagne sur Facebook, Instagram, TikTok, Pinterest, YouTube et en display, dans le cadre d’une stratégie online élaborée en collaboration avec l’agence Mo&Jo. Le film a été produit par Hier-soir et réalisé par Edouard Valette.