La régie Phenix Social Club se réorganise
Créée par Phenix Groupe en octobre 2022, la régie Phenix Social Club dédiée au brand content et réunissant trois communautés social media (Topito, Être Étudiant et Les Petits Frenchies) se réorganise. Ainsi, sur le plan commercial, Jonathan Yvonne, jusqu’alors directeur de clientèle Brand Content chez Topito, est-il promu directeur commercial de Phenix Social Club. Il travaillera en collaboration avec Fabien Feuillard, co-fondateur de Être Étudiant et reportera à Sébastien Romelot et Romain Dublanche, respectivement président et directeur général développement de Phenix Groupe.
Parallèlement, sur le plan éditorial et production, la direction des équipes est confiée à Damien Fischetti, qui était jusqu’alors directeur des programmes éditeurs et créateurs de Phenix Stories (programmation éditoriales DOOH) et ex directeur des publications de Les Petits Frenchies, ainsi qu’à Doriane Depailler, directrice des projets spéciaux de Phenix Groupe. M. Fischetti sera chargé de la stratégie éditoriale en collaboration avec Louis Le Mercier, co-fondateur de Être Étudiant, et Mme Depailler assurera le pilotage opérationnel et la mise en application de la stratégie marketing et communication.