Deux nominations chez Integral Ad Science

Marc Grabowski et Srishti Gupta

Marc Grabowski et Srishti Gupta

(© DR)

Integral Ad Science (IAS) nomme Marc Grabowski au poste de chief operating officer (COO) et Srishti Gupta en tant que chief product officer (CPO). Dès le 16 septembre, leur prise de poste sera effective au sein du spécialiste de la mesure et d'optimisation des médias . Marc Grabowski sera responsable de l’organisation commerciale de l’entreprise. Srishti Gupta est chargée de diriger la stratégie de développement produit et les initiatives Go-to-Market. Ils reporteront directement à Lisa Utzschneider, CEO d'IAS.

Anciens d'Oracle et Rokt

Ancien vice-président monde d'Oracle Advertising, Marc Grabowski a dirigé le déploiement des solutions comme Moat, Datalogix, BlueKai et Grapeshot. Il a aussi été ex Executive VP of Global Supply & Business Development chez Criteo après avoir occupé la fonction de CEO chez Persio, une plateforme de marketing mobile B2B, rachetée par Clutch.com. Il a également passé près de dix ans chez Yahoo ! à différentes fonctions.

Récemment Chief Product Officer chez Rokt, une société de technologie de commerce en ligne, Srishti Gupta était auparavant directrice de la mesure publicitaire chez Amazon, où elle a dirigé la création de produits de mesure cross-canal. Elle a occupé le poste de présidente et directrice générale des solutions numériques et médiatiques d'IRI.

À lire aussi

Filtrer par