Quatre nouveaux budgets pour Affilae
L’agence Affilae annonce l'arrivée de quatre nouveaux clients : Rouge Gorge, Liewood, The Bradery et Le Petit Lunetier. Pour The Bradery, l’objectif de cette collaboration est de booster le volume de clients sur leur site. De son côté, la marque de lingerie Rouge Gorge est bien installée sur l'influence marketing, et souhaite le transformer en levier de performance et ainsi fidéliser son crew de créatrice de contenus. Liewood, la marque danoise qui propose des articles pour enfants, a décidé de s'associer à Affilae pour dynamiser des leviers à forte valeur ajoutée dont notamment : l’influence, les blogs médias, les offres de listes de naissance, et le cashback. L'enjeu est de continuer à dessiner l'image de marque avec des leviers hauts du tunnel, tout en soutenant la croissance du CA via des leviers affinitaires vecteurs de performance. Enfin, le Petit Lunetier s’associe à Affilae pour répondre à trois enjeux : le repositionnement de marque, l’accélération de la croissance, la diversification des canaux d'acquisition, ainsi que le support au retail.