Altavia Aura dresse son bilan pour le 1er semestre
L’agence de communication Altavia Aura* annoncé au 1er semestre 2024 une marge brute en progression de +4% par rapport à la même période 2023. Capitalisant sur des budgets tels qu’ Auchan, MaxiZoo, Orchestra, Schneider Electrics, Haulotte, Toshiba ou encore Bioderma, Limagrain et Seb, l’agence annonce le gain de 6 nouveaux budgets dans le cadre de compétitions, dont King Jouet, Paredes et Biogents. Altavia Aura annonce en outre avoir rejoint la Convention des Entreprises pour le Climat, ce qui lui a permis de pouvoir accompagner de nouveaux clients sur des sujets de communication avec son offre dédiée « Commerse » au service des comptes Cash Piscines et Raja notamment. Enfin, l’agence met en avant le lancement d’Altavia.Popmate, son propre outil de brief boosté à l'IA afin de concevoir des matériels d’agencement, de PLV pour les commerces et points de vente.
*Aura : Auvergne-Rhône Alpes