Carré Noir accompagne le renouveau de Camaïeu
L’enseigne prêt-à-porter féminin Camaïeu renaît sous le nom de « Be Camaïeu ». L’agence de design stratégique et de création de marques Carré Noir (groupe Publicis) a été mandatée pour repenser l’identité de la marque afin d’incarner son nouveau positionnement. Après son rachat par Celio il y a deux ans, ce renouveau s’inscrit dans une démarche qui « célébre la diversité et les multiples facettes des femmes », indique un communiqué. Un travail sur l’architecture de marque a été réalisé en positionnant Celio comme la marque des offres « Be Normal » pour les hommes et de « Be Camaïeu » pour les femmes afin de renforcer le lien entre ces deux entités. L’identité graphique et le territoire de marques sont symbolisés par un logo en miroir de l’identité Celio. Celui-ci a été décliné pour être utilisé de manière autonome ou en cohabitation avec Celio – Be Normal dans les magasins bi-stores.