Qwarry lance une offre à destination des annonceurs du luxe

tecard-Adtechs.jp

La plateforme d’analyse contextuelle et sémantique Qwarry inaugure une offre publicitaire dédiée aux annonceurs de l’industrie du luxe. Les secteurs concernés sont Mode & Accessoire, Montres & Bijoux, Cosmétique & Parfums, Automobile ainsi que Hôtels & Voyages. Ils disposent d’une solution publicitaire complète de ciblage, d’activation, de pilotage et d’analyse de leurs campagnes. L’offre comprend des profils d’audience contextuelles, des recommandations de ciblage et un la diffusion des campagnes dans des contextes brandsafe. “Les algorithmes construits par Qwarry reconnaissent et écartent l’ensemble des contenus liés aux catégories IAB négatives”, justifie l’entreprise.

“La transition à un monde post cookies third-party renvoie les annonceurs à un enjeu historique : créer la différence et préférence sur un marché ultra concurrentiel. Les annonceurs du luxe, appartenant à un secteur où l’exclusivité et l’excellence sont de rigueur, ont d’autant plus besoin d’être accompagnés dans la construction de stratégies média efficaces et alignées aux valeurs du luxe”, déclare Geoffrey Berthon, cofondateur de Qwarry.

À lire aussi

Filtrer par