Dr Jimmy Mohamed et Amandine Petit mettent Alzheimer KO
La maladie d’Alzheimer touche actuellement 1 million* de personnes en France. Si nous considérons aussi les proches et les aidants, la maladie concerne alors plus de 3 millions de français. Même si la recherche sur Alzheimer a fait des progrès spectaculaires ces dernières années, beaucoup reste à faire avant de pouvoir vaincre la maladie. Pour continuer le combat, la Fondation Recherche Alzheimer a décidé de continuer de communiquer aux côtés de l’agence WNP. Ensemble, le duo dévoile une nouvelle campagne d’affichage mettant en avant l’importance de donner pour la recherche afin de faire reculer la maladie. Ainsi, deux nouveaux visuels, représentant Dr Jimmy Mohamed, médecin et animateur, et Amandine Petit, Miss France 2021, vont être lancés courant du mois de septembre, avant la journée mondiale Alzheimer, qui a lieu le 21 septembre. Ceux-ci ont été capturés par Denis Rouvre. Comme chaque année, JCDecaux accompagne généreusement l’action de la Fondation en lui offrant de l’espace d’affichage en abribus et Mupi. La campagne d’affichage a démarré cette semaine et sera accompagnée de vidéos médiatisées sur les réseaux sociaux.
*Selon un communiqué de La Fondation Recherche Alzheimer.