Le numéro de septembre du magazine CB News est paru !
C'est la rentrée et, avec elle, la parution du magazine CB News daté septembre. Retrouvez le sommaire avec au cœur les résultats du Grand Prix des Médias et du Grand Prix des Régies.
C'est lors de la soirée de rentrée du secteur, le Grand Prix des Médias, mardi 3 septembre, que fut dévoilé le magazine CB News de septembre. Dans ce numéro - vous pouvez l'achetez en ligne en version print ► ici et en version numérique ► là. - vous retrouvez le résultats de la 26ème édition du Grand Prix des Médias qui consacre cette année Brut. Côté Grand Prix des Régies, qui célèbre sa 10ème édition, c'est FranceTV Publicité qui est récompensée.
► Le magazine dans sa Grande Interview donne la parole à Guillaume Lacroix, le cofondateur et président de Brut. Vainqueur du Grand Prix des Médias en 2024.
► Marianne Siproudhis, la directrice générale de FranceTV Publicité répond à une interview qui décrypte les raisons du succès de la régie.
► Jean-Baptiste Leroux, directeur du département Médias d'OpinionWay, commente les grandes tendances du palmarès du Grand Prix des Régies.
► Les palmarès de ce temps fort des médias sont à retrouver ► ici et ► là.
► C'est le journaliste, streamer, animateur Samuel Etienne qui est le visage ce mois-ci du Profil CB.
► Dans les pages Business : plusieurs enquêtes
♦ Sur le Retail Media "La data en tête de gondole".
♦ Sur la résilience et la puissance du modèle coopératif "L'union fait la Coop"
♦ Dans les pages business également deux interviews "retours des Cannes Lions" avec Publicis en force : Agathe Bousquet et Pascal Nessim.
► Dans les pages ADTECH, on reste encore un peu à Cannes avec "IA, CTV, Brand Safety : ce qui a animé la Croisette" et une interview de Geoffroy Martin d'Ogury.
► Une interview de Fabrice Conrad qui prend la tête de W Conran Design dans les pages Agences.
► Une visite dans le Bureau de travail de Vincent Klingbeil, le boss du groupe EDG
► Dans le Cahier Impact : un focus sur deux entreprises lauréates de la troisième édition du concours My Com For Impact (Api et Genesis), un reportage chez Be WTR.
►Dans le cahier Re-Création : le Hit de l'été avec JCDecaux, le En Marge avec Anatole Royer de Parade Studio, Un Culture Print dédié au Jeux Paralympiques signé Joe La Pompe et une célébration de l'amour avec l'ouvrage "Laura" (éditions Rue du Bouquet) en partenariat avec Artazart et enfin le Profil Mobile de Charlotte Fessou, la nouvelle directrice de la communication du groupe Oui Care.