Auchan conçoit un kit aménagement pour les étudiants
Dans le cadre de leur collaboration annuelle, Auchan et l’agence marketing Clark Influence lancent une campagne d’influence avec la créatrice de contenus Maëlle Joue. L’ambition était de mettre en avant une offre spéciale de l’enseigne pour les étudiants : un kit électroménager complet à moins de 500€ pour leur installation à l’approche de la rentrée des classes. En effet, les équipes d’Auchan ont conçu un kit aménagement à découvrir en magasins du 27 août au 9 septembre. Celui-ci comprend un frigo, une machine à laver, une bouilloire, un grille-pain, une friteuse à air, un aspirateur balai, un réchaud, un micro-ondes et une cafetière, issus des marques Qilive et Selecline. Pour incarner la campagne cet été, Maëlle Joue a recruté une abonné pour lui faire bénéficier gratuitement du kit aménagement étudiant d’Auchan. Étudiante installée à Paris, Romane a été l’heureuse gagnante. Ensemble, elles ont transformé son appartement « en un cocon chaleureux et fonctionnel, avec en prime quelques éléments de décoration de la marque de décoration Actuel (Auchan).