Et encore... Allianz, Coca-Cola, Samsung, Toyota, Accor, Carrefour, LVMH, Tramier

Du 28 août au 8 septembre, les antennes de France Télévisions consacreront plus de de 300 heures de direct aux Jeux Paralympiques et proposera un multiflux sur la plateforme digitale france.tv. A cette occasion, FranceTV Publicité révèle les noms des 7 annonceurs qui parraineront l’événement planétaire : Allianz, Coca-Cola, Samsung, Toyota, Accor, Carrefour et LVMH. Dès le 28 août, ces marques ont été présentes dans un écran publicitaire évènementiel « Top Départ » diffusé sur France 2 juste avant le début de la cérémonie d’ouverture. Elles ont également été associées à un Billboard unique et exclusif de 32’’ encadrant cette cérémonie d’ouverture ainsi que pour la future cérémonie de clôture le 8 septembre.

► Afin de renforcer la notoriété de l’huile d’olive Tramier, l’agence So Bang a produit des courts films ayant pour vocation de sponsoriser la Météo des plages (France 2 & France 3) et Petits plats en équilibre (TF1) pendant 8 semaines entre le 1er juillet le 1er septembre. Les spots ont également été adaptés et déployés sur les réseaux sociaux et en digital.

À lire aussi

Filtrer par