Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Le Programme d'Indifélité

  • Note du jury :
  • Annonceur : Pitaya
  • Agence : Joga Agency
  • Catégorie : Marketing services, Web, Film

Problématique

10 tampons sur une carte de fidélité pour avoir un plat gratuit. Voilà comment la fidélité fonctionne habituellement dans les restaurants. Et voilà pourquoi les gens retournent souvent dans les restaurants où ils ont une carte de fidélité.
Dans ce contexte, comment faire pour inciter les gens à venir dans les restaurants Pitaya goûter notre plat iconique : le Pad Thaï ?

Réponse créative

En lançant le Programme d'Infidélité.
Le premier programme qui vous offre un Pad Thaï en échange de la carte de fidélité d'un autre restaurant.

Crédits

  • Annonceur : Pitaya
  • Agence : Joga Agency
  • Catégorie : Marketing services, Web, Film
  • Communication globale : joga
  • Président : Olivier Lopez
  • Directeur de création : Antoine Defaye
  • Concepteur-rédacteur : Antoine Defaye
  • Directeur artistique : Pauline Seilles, Mathis Vincent
  • Maison de production (Film) : De Gaulle
  • Producteur : Coline Maisel & Edouard Bonnet, Philippe Devallez, Zoé Cuenca
  • Réalisateur : Marie Papillon
Filtrer par