O Connection, Klox, We Are Together et Havas Paris remportent des budgets
Entre le 26 juillet et le 26 août, le JO européen a publié une série de gains de budgets de communication. Liste non-exhaustive.
- A l’issue d’une consultation, l’Opéra national de Paris a choisi les agences O Connection et Klox pour assurer la gestion de son budget de conseil media et d’achat d’espace publicitaire. Dans les faits, le marché comprend, pour la première agence, la négociation et l'achat en gré à gré d'espaces publicitaires off et online et, pour la seconde, l'ensemble des achats programmatiques online (social media, SEA, display)
- Dans le cadre d’une compétition, We Are Together (WAT) remporte la définition d'une stratégie de communication de recrutement du Service Militaire Volontaire (SMV) et sa mise en oeuvre pour la période 2024-2027
- L’Office Français de la Biodiversité a opté pour Havas Paris pour gérer son budget de relations presse afin d’accompagner la valorisation de l'établissement, ses événements et actualités (hors achat d'espace), tout en contribuant à sa notoriété.