Jennyfer revient à ses racines et compte élargir sa cible
Après des années sous l’identité "Don’t Call Me", Jennyfer redevient Jennyfer. Avant d'annoncer le retour à ses racines, la marque de mode s'était cachée sous l'identité d'une marque, "NN", sur les réseaux sociaux. Des pièces de modes ont été aperçues sur les comptes TikTok de @Myla.Rnd ou encore @FleurFratacci, qui ont fait partie de la campagne influence “Guess Who's back” orchestrée par la marque et Circus Advertising. L'opération social média a rassemblé une cinquantaine d’influenceuses missionnées pour teaser et révéler la grande nouvelle ce mercredi 21 août. Le duo a développé une bibliothèque de visuels conçus pour refléter la nouvelle identité et accompagner ce changement majeur. Ces visuels, pensés pour capturer l’essence du renouveau de Jennyfer, seront déployés sur divers canaux. En complément, une vidéo publicitaire a été produite. Cette dernière était dévoilée le 23 août sur les réseaux sociaux de Jennyfer. Avec cette nouvelle identité, Jennyfer compte élargir sa cible en passant d’une audience initiale de 10 à 15 ans à une tranche d’âge plus large, allant de 10 à 25 ans. La marque en profite au passage pour dévoiler sa nouvelle collection.