Optic 2000 met le sport à l’honneur
Afin de faire briller ses 10 athlètes* partenaires sur les réseaux sociaux, Optic 2000 a fait le choix de moonlike (groupe Australie.GAD) pour produire un film digital. Initialement pensé pour les réseaux sociaux, le spot réalisé par Adrien Beaucheix est finalement aussi diffusé en prime time sur TF1 et M6 pendant 2 semaines, depuis le 20 juillet. Optic 2000 soutient des athlètes valides et en situation de handicap, pratiquant des sports collectifs ou individuels mais également de nouvelles disciplines telles que le skateboard, l’escalade et le breaking. Depuis maintenant trois ans, la marque soutient 10 athlètes pour créer une équipe soudée autour d’une même conviction : "voir mieux pour vivre le sport plus intensément". Pour faire rayonner ce partenariat, moonlike a conçu et produit des séries de contenus à destination des réseaux sociaux : KV, interviews, activations UGC.
*Trésor MAKUNDA (para-athlétisme), Florent MARAIS (para-natation), Nélia BARBOSA (para-canöé), Gaëtan ALIN (breaking), Fanny GIBERT (escalade), Charlotte HYM (skateboard), Matthew STRAZEL (basketball), Cléopatre DARLEUX (handball), Alexis LEBRUN (tennis de table), Félix LEBRUN (tennis de table).