AdForecast#8
Rendez-vous le jeudi 10 octobre prochain, à partir de 8h30, à l'Auditorium du 10 Grenelle, Paris 15, pour la 8ème édition d'AdForecast.
Chaque année, en octobre, AdForecast est la conférence de référence sur les prévisions et les perspectives du marché publicitaire. Elle réunit les meilleurs économistes et prévisionnistes des grands réseaux de communication et donne la parole aux dirigeants (marques, agences, régies, techno) sur les grands enjeux du marché.
THÈME 2024 : LE MARCHÉ PUBLICITAIRE SOUTIENT-IL LES MÉDIAS FRANÇAIS ?
. L’état du marché publicitaire en France et dans le monde.
. Anticiper l'évolution des usages médias.
. Les prévisions des agences médias pour 2024, 2025, etc.
. Les grands enjeux du marché pour 2025.
. Attentes et soutiens des annonceurs envers les médias français (nationaux et locaux).
. Les plateformes des médias français face aux plateformes US/Chine.
Avec :
. Pierre Louette, PDG, Groupe Les Echos-Le Parisien
. Corinne Mrejen, DG Pôle Les Echos-Le Parisien Partenaires et Chief Impact Officer, Groupe Les Echos-Le Parisien
. Laurent Bliaut, DGA marketing, stratégie et R&D, TF1 PUB
. Quentin Delobelle, Directeur de la communication commerciale et de la création, Orange France
. Alexandra Chabanne, CEO, GroupM
. Raphaël Pivert, Directeur Business Media Science, GroupM France
. Sébastien Emeriau, Chief Strategy Officer, Havas Media Network France
. Anne Thetier, Chief Investment Officer, Omnicom Media Group France
. Faïza Rabah, Directrice Marketing Science, Omnicom Media Group France
. Julie Humeau, Head of Business Intelligence & Insights, Dentsu
. Céline Baumann, Head of Magna, IPG Mediabrands
. François Lienart, Directeur Data & Insights, CoSpirit Media
. Xavier Guillon, Directeur général, France Pub
. Christine Robert, Directrice Déléguée, Irep
. Zaia Ferhaoui, Responsable Marketing, Data & RP, Kantar
. Alexis Goujon, Directeur général, Les Relocalisateurs
. Bruno Ricard, Président, Les Relocalisateurs et Directeur général adjoint, 366
. Mickaël Henry, Administrateur, Les Relocalisateurs et Directeur général adjoint Trading chez Dentsu
. Magali Florens, Directrice générale, UDECAM