AdForecast#8
Rendez-vous le jeudi 10 octobre prochain, à partir de 8h30, à l'Auditorium du 10 Grenelle, Paris 15, pour la 8ème édition d'AdForecast.
Chaque année, en octobre, AdForecast est la conférence de référence sur les prévisions et les perspectives du marché publicitaire. Elle réunit les meilleurs économistes et prévisionnistes des grands réseaux de communication et donne la parole aux dirigeants (marques, agences, régies, techno) sur les grands enjeux du marché.
THÈME 2024 : LE MARCHÉ PUBLICITAIRE SOUTIENT-IL LES MÉDIAS FRANÇAIS ?
. L’état du marché publicitaire en France et dans le monde.
. Les prévisions des agences médias pour 2024, 2025, etc.
. Les plateformes des médias français face aux plateformes US/Chine.
. Attentes et soutiens des annonceurs en France envers les médias français.
Avec :
Pierre Louette, PDG, Groupe Les Echos-Le Parisien
Corinne Mrejen, DG Pôle Les Echos-Le Parisien Partenaires et Chief Impact Officer, Groupe Les Echos-Le Parisien
Alexandra Chabanne, CEO, GroupM
Raphaël Pivert, Directeur Business Media Science, GroupM France
Laurent Bliaut, DGA marketing, stratégie et R&D, TF1 PUB
Sébastien Emeriau, Chief Strategy Officer, Havas Media Network France
Zaia Ferhaoui, Responsable Marketing, Data & RP, Kantar
Alexis Goujon, Directeur général, Les Relocalisateurs
Bruno Ricard, Président, Les Relocalisateurs et Directeur général adjoint, 366
Xavier Guillon, Directeur général, France Pub
Céline Baumann, Head of Magna, IPG Mediabrands
Quentin Delobelle, Directeur de la communication commerciale et de la création, Orange France
Mickaël Henry, Administrateur de l’association Les Relocalisateurs et Directeur général adjoint Trading chez Dentsu
Magali Florens, Directrice générale, UDECAM
François Lienart, Directeur Data & Insights CoSpirit Media