AdCreative.ai lance son IA dédiée à la publicité : AdLLM Spark

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La plateforme SaaS AdCreative.ai annonce être aujourd’hui en mesure d'automatiser, d'optimiser et d'analyser le processus de publicité numérique. Ainsi, avec son offre d’IA AdLLM Spark, propose-t-elle désormais d’effectuer dans un premier temps une prédiction « précise » et fondée sur des données de la performance future d’un message publicitaire puis, dans un second temps, de générer « sans effort et instantanément » des textes publicitaires revendiqués à « conversion élevée », selon un communiqué. AdLLM Spark s’appuie sur une base données publicitaires qui contient les textes publicitaires générés pour des plateformes telles que Google, Facebook, Instagram, LinkedIn et Microsoft « par plus de 2 millions d'utilisateurs d'AdCreative.ai dans 192 pays », ajoute-t-il, tout en capitalisant sur les performances mesurées et les informations d'audience segmentées qui lui sont apportées. « Lorsqu'on lui a donné 10 000 textes publicitaires déjà publiés sans leurs performances, AdLLM Spark a prédit les performances de chaque texte publicitaire donné avec une précision de plus de 90 %, soit 60 % de plus que ChatGPT et au moins 70 % de plus que n’importe quel autre modèle du marché », avance encore le communiqué. Dans les faits, tous les utilisateurs d'AdCreative.ai, quel que soit leur forfait, seront mis à niveau sans frais supplémentaires vers AdLLM Spark. Cette dernière offre sera également disponible sur l’API publique de AdCreative.ai à partir du 30 juillet prochain, « permettant aux startups et aux entreprises du monde entier d'intégrer la première IA au monde entraînée exclusivement sur de la donnée publicitaire dans leurs produits et process de travail », conclut-il.

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