Et encore... LCL, Flightright, Parc National de Forêts, Savage Lands, Capri-Sun

Pour dénicher les futurs talents urbains français, LCL a organisé, avec l'agence Mozoo, l’opération "Ma street, mon flow, ma banque". À l’issue d’un casting en micro-trottoir et via les réseaux sociaux, trois jeunes talents ont été sélectionnés par un producteur de la scène rap en France. Courant juin, les lauréats ont eu l’opportunité de poser leurs sons au sein d’un studio spécialement créé par la banque et situé dans son siège historique, le 19LCL.

► Flightright, qui indemnise les passagers aériens, lance une campagne d’affichage dans le métro parisien signée MDCT AG. Elle se déploiera sur les rampes d’escaliers de 56 stations RATP de la capitale durant 28 jours, du 19 juillet au 15 août.

► L’agence marseillaise DUNK! signe la dernière campagne de communication du Parc national de forêts. Sous la signature “Déconnexion Haut Débit" l’agence a imaginé des visuels destinés à valoriser le Parc national comme destination estivale.

► L’agence media Initiative a accompagné l'association Savage Lands, engagée dans la lutte contre la déforestation et la sanctuarisation des forêts, en pro bono. Les équipes d’Initiative ont négocié toute l'année des espaces publicitaires gracieux en presse, affichage digital et digital pour promouvoir la campagne "1 écoute = 1 don". En juin et juillet, une campagne digitale  et radio a été mise en place pendant et après le festival pour recruter de futurs adhérents. Savage Lands s’est produit sur la scène du Hellfest le vendredi 28 juin, le live streaming sera bientôt disponible sur Arte.TV. Au-delà de cette performance, l’association était également présente tout au long du festival à travers un stand pédagogique de 250 m2 qui répondait à l’une des premières recommandations de l’agence : sensibiliser le grand public à la protection des forêts à travers une expérience positive. La création visuelle, l’identité de marque et la conception du stand a été réalisée par le Studio Brewster. 

Capri-Sun offre la possibilité aux 8-18 ans et à leurs parents de gagner des cadeaux sportifs dont celle d’affronter les joueurs du Stade Français Paris lors d’une rencontre "fun et décalée". Jusqu’au 11 août, pour tout achat d’un pack de Capri-Sun dans les magasins participants, enfants et parents auront une chance d’être sélectionnés pour remporter un chèque cadeau d’une valeur de 100 euros chez Decathlon et de participer au tirage au sort pour le Grand Prix. Ce dernier offrira la possibilité à quinze enfants de vivre une journée au Stade Jean Bouin aux côtés de l’équipe de rugby. Pour participer, il suffit aux parents de scanner le QR Code présent sur l’emballage de tous les produits rattachés à l’opération.

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