GO&UP étoffe ses équipes

GO&UP étoffe ses équipes

L’agence digitale indépendante GO&UP renforce ses équipes avec trois recrutements et nomination. Ainsi, Mathilde Lassarat, cheffe de projet à l’agence depuis 3 ans, est promue directrice de projet. Elle a rejoint GO&UP après une première expérience en start-up chez Inhance Supply Chain Solutions (2017-2020) puis chez Cyllene Paris (2020-2021) dans la gestion de projets mobiles et média. Outre la conduite de comptes-clés tels que Groupe M6, Le Télégramme et Radio Classique, Mathilde Lassarat a en charge la supervision de l’équipe de chefs de projet. L’équipe accueille par ailleurs Jules Gérard en tant que chef de projet senior. Fort de son expérience chez Colorz (2020-2023) sur des problématiques digitales corporate puis ecommerce pour Orange, Bonne Maman ou encore Yann Couvreur, il vient accompagner les projets de refonte web et mobile de clients de l’univers luxe et media de l’agence. Enfin, Maël Lefafta rejoint GO&UP en tant que lead UI pour participer au renforcement de l’expertise design. Il a occupé successivement les postes de directeur artistique digital chez Napoléon Agency (2017-2019) travaillant entre autres pour Club Med et L’Oréal Professionnel, puis de lead UI chez PWC Experience Center (2019-2023) où il a notamment apporté son expertise aux  comptes Salomon et Devialet. Chez GO&UP, Maël Lefafta met son talent créatif au service des comptes Eluxtravel, RTL et Télé7jours.

À lire aussi

Filtrer par