Ray-Ban vous offre la possibilité de vous projeter en "star du rock"

RayBan a mis en place l'opération “Prends la lumière”

RayBan a mis en place l'opération “Prends la lumière” au coeur de son espace immersif au festival des Eurockéennes de Belfort, qui a lieu du 4 au 7 juillet, et à travers la France dans de nombreux points de vente jusqu’au 11 août. Via une application, RayBan permet aux festivaliers et utilisateurs de se plonger dans l’univers de la marque, de ses nouveaux modèles "Reverse x Lenny Kravitz", et générer grâce à l'IA leurs propres portraits de la campagne. Il sont invités à partager leurs images sur les réseaux sociaux avec le #RayBanReverse et tenter de remporter un voyage à Los Angeles. Une expérience pensée aux côtés de Pavillon Noir et de son studio IA, avec le soutien de Bonjour Lab sur la partie développement.

Ray-Ban et Pavillon Noir offrent aux utilisateurs la possibilité de se projeter en star du rock dans les codes de la campagne “Ray-Ban Reverse x Lenny Kravitz”.

À lire aussi

Filtrer par