Coyote révèle son nouveau visage avec W Conran Design

Coyote

Coyote, expert des services connectés d’aide aux conducteurs, a sélectionné l’agence créative W Conran Design pour son créer son nouveau territoire de marque. Sa nouvelle idée de marque « se fonde sur la solidarité, l’esprit de partage et l’intelligence collective », indique un communiqué. Ce positionnement s’exprime à travers une nouvelle signature : « Faire la route ensemble ». Le territoire graphique a été inspiré par les interfaces des produits Coyote (boitiers, application, etc…). Cette nouvelle plateforme de marque est dévoilée à travers une campagne aussi orchestrée par W Conran Design. Réalisé par Pierre Davy (Hamlet), le film rend hommage à tous ceux qui prennent la route au quotidien. Lancé le 5 juillet pendant l’Euro 2024, le film sera diffusé lors de grands rendez-vous de l’été. Un plan média, de quatre semaines, est complété par un dispositif digital qui s’appuiera sur les scènes « marquantes » du film.

Coyote

À lire aussi

Filtrer par