Retail (Media) Morning #7

Vendredi 27 septembre 2024
Pour s'inscrire et participer
logo

Data, Synergies, Efficacité : Le triangle magique du Retail Media 

 CB News et IPG Mediabrands vous donnent rendez-vous le 27 septembre pour la 7ème édition du Retail (Media) Morning

A l'aube d'une ère média  marquée par un «back to media planning », plongez dans l'univers palpitant du Retail Media. 

Là où la data est reine. 

Découvrez comment les marques retail unissent leurs forces pour dompter la fragmentation et créer des alliances puissantes dans des « clean rooms » ultra-modernes. Explorez les secrets de la collaboration data-driven et laissez-vous inspirer par les stratégies de pointe qui redéfinissent non seulement l'avenir du marketing retail mais plus globalement l’avenir média !

Rejoignez-nous pour transformer la complexité en opportunité et sculpter ensemble le paysage passionnant du (Retail) Media de demain.

Au programme : partages d’expertises et partages d’expériences avec sur scène des experts affûtés de la Data et du parcours d’achat, des enseignes et des marques en avance sur ces sujets.

Avec :

Thomas Jamet, Chief Executive Officer, IPG Mediabrands

Bruno Ricard, Directeur général adjoint, 366

Edouard Lecerf, Cofondateur, Cabinet Georges

Thierry Lernon, Directeur marketing But / Directeur de la régie Retailium Media

Rémi Moulès, Vertical Lead CPG , Amazon Ads

Alexis Marcombe, Chief Executive Officer, Unlimitail

Stanislas Lajouanie, Managing Director Europe, LiveRamp

Ludovic Silva, Directeur général, Kinesso France

Neilson Hall, Commerce EMEA Lead, Kinesso EMEA

Thomas Kouck, Chief Executive Officer, Veepee|ad 

Delphine Benedic, CMO et Head of Social Retail, Veepee|ad

Céline Debydéal, Head of Brand Strategy and Media Europe, H&H Group

Charlotte Jourdan, Head of Digital & Data, UM

Vincent Legros, Directeur du Teads StudioFR & BE, Teads 

Basile Hennin,  Directeur marketing stratégique et conseil, Imediacenter 

Candice Mayer-Gillet, Directrice générale, Westfield Rise

Géraldine de Sercey, Head of Strategy, UM

Yannick Franc, Associé conseil en charge du secteur Retail, Deloitte France

Filtrer par