Social media : 1000Heads installe un bureau en France
Déjà présente dans 7 pays via 9 bureaux*, l’agence britannique de Social Transformation 1000heads ouvre son premier bureau en France, à Paris. Placée sous la responsabilité de Pierre-Henri Camboly en tant que Business Director depuis janvier dernier, l’entité entend profiter de l’ambition du groupe de « miser sur la croissance en Europe, travaillant à consolider des offres en local afin de répondre au mieux aux attentes spécifiques de chaque pays », selon un communiqué. L’objectif affiché ? Créer des stratégies sociales « évolutives » et un contenu conversationnel « créatif et adaptable » à la diversité culturelle et linguistique européenne. Pour le dirigeant du bureau français, la volonté est in fine d’accompagner les marques françaises dans leur transformation sociale et de leur permettre de tirer parti « de la force » des réseaux sociaux. D’ores et déjà, 1000Heads en France peut compter sur les budgets HomeExchange pour une campagne sur les réseaux sociaux, Carmila pour une refonte de stratégie et d’identité de marque sur le social et SAP pour de l’animation de communautés.
*: Berlin, Kuala Lumpur, Londres, Los Angeles, Melbourne, Miami, New York, Sydney, Singapour.