DOOH programmatique : Displayce ouvre un bureau à Bruxelles
Le spécialiste du DOOH programmatique Displayce ouvre son premier bureau à Bruxelles pour renforcer sa présence en Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg. Gauthier Mine rejoint l'équipe en tant que “Head of Sales Benelux”. Il a notamment pour mission de favoriser l’intégration du DOOH programmatique dans les processus de planification de campagnes. Il est placé sous la responsabilité de Rémi Boudard, VP sales. Avant de rejoindre Displayce, il a travaillé chez Dentsu Aegis (2016-2020) puis au sein de l’agence média Gamned! (2020-2024).
Dans la région Benelux, l’entreprise compte déjà “42 régies publicitaires, dont JCDecaux, Clear Channel... et plus de 18 000 écrans disponibles en programmatique”. Displayce compte désormais des bureaux à Bordeaux, Londres, Madrid, et Bruxelles. Depuis 2022, JCDecaux a pris une participation majoritaire dans la société qui met en avant “plus d’un million de supports d’affichage digital dans 80 pays”.