Et encore... Chantiers de l'Atlantique, Fondation Groupama, SNCF Connect

Avec pour ambition d’attirer 500 nouveaux collaborateurs, le Chantiers de l’Atlantique lancent une nouvelle campagne de recrutement. Signée Publicis Activ pour la 3ème année consécutive, la communication joue sur « une inversion d’échelle entre les salariés, présentés comme des géants, et les superstructures afin de mettre en lumière le travail des femmes et des hommes qui s’investissent chaque jour pour concevoir et produire des projets hors normes », selon un communiqué. Une première vague de campagne en affichage urbain et en digital est en cours depuis mi-juin. Le concept est également relayé au sein de l’aéroport de Nantes Atlantique dont le dispositif intègre un tout nouveau support maxi-format de 50 m².

► Du 10 mai au 15 juin dernier, Prisma Media Solutions et iProspect ont orchestré pour le compte de la Fondation Groupama qui lutte contre les maladies rares, une campagne mettant en valeur les résultats d’une étude sur le sujet, réalisée par OpinionWay. Celle-ci a pris la forme de publi-communiqués et d’infographies dans les titres Femme Actuelle, Ça m’intéresse, Dr Good! et Prima.

► À l'issue d'un appel d’offres, SNCF Connect a sélectionné Reworld MediaConnect pour renforcer son contenu de marque et développer des actions pédagogiques autour des fonctionnalités de l’application tout au long de l'année. Ce dispositif s'appuiera sur la performance de plusieurs marques médias du groupe Reworld Media (Melty, MinuteBuzz, Aufeminin, et Aufeminin Famille) via des campagnes mettant en avant les fonctionnalités de l'application. Les premières vidéos ont été postées sur les comptes @aufeminin et @aufemininfamilles en mai, suivies de rendez-vous sur MinuteBuzz diffusés sur Facebook, Instagram et TikTok. 

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