Generali sensibilise aux risques avec Dentsu X

Generali sensibilise aux risques avec Dentsu X

Afin de sensibiliser les Français aux risques (naturels, industriels, ainsi qu’au vol et au vandalisme), l’assureur et gestionnaire d’actifs Generali France, annonce le lancement d’une campagne pour promouvoir son site « Ensemble Face aux risques ». Orchestré par dentsu X (agence média de denstu) et The Story Lab, structure d’expertise des partenariats médias et des opérations spéciales du groupe, le dispositif s’articule autour de deux partenariats éditoriaux. Un premier partenariat avec M6 avec Mac Lesggy, animateur de l’émission E=M6, chargé de présenter le service de Generali sur un plateau décoré aux couleurs de la marque via 3 vidéos diffusées sur la  chaîne, et sur la plateforme M6+. Un second partenariat avec Explore Media permettra de déployer 2 vidéos supplémentaires relayées sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et LinkedIn d'Explore Media.

À lire aussi

Filtrer par