Trois nouvelles missions pour Rangoon

L’agence Rangoon annonce les gains de plusieurs budgets : le groupe Barilla (marques Barilla pâtes et sauces, Harry’s, Wasa et Baiocchi) pour le déploiement d’un dispositif transversal publi-promotionnel massif ; la Française des Jeux (Partenaire Officiel des Jeux Olympiques Paris 2024) pour deux missions. La première, la déclinaison de la charte graphique des Jeux Olympiques Paris 2024 aux couleurs et symboles FDJ, ainsi que 3 mini-films diffusés dans ses points de vente pour encourager les athlètes de la FDJ Sport Factory sélectionnés et annoncer les différents rendez-vous de FDJ et du public pendant l’événement. La seconde, le déploiement de la marque Parions Sport en covering de vitrines de points de vente sélectionnés sur tout le territoire ; enfin, pour la FinTech londonienne myPoss, Rangoon est chargée de développer sa notoriété dans le cadre d’une prise de parole conjointe avec son partenaire VISA (partenaire mondial des JO Paris 2024).

À lire aussi

Filtrer par