Et encore...Pickers

À l’occasion de l’Euro de football, l’artiste Vincent Piget (alias La Pig Chenilliste) revisite sa chanson « La cheucheu synchro », phénomène avec 130 millions de vues sur TikTok, pour « rassembler toutes les générations derrière les bleus », indique un communiqué. M6 Publicité, Havas Media Network et Australie.GAD ont proposé à la marque Pickers (groupe Mc Cain) une opération en s’appuyant sur M6 Interactions, coproducteur de La Pig Chenilliste. La marque est au cœur de « La cheucheu pour les bleus », la version revisitée par l’artiste. Le clip est visible sur les chaines musicales du groupe M6 et sur YouTube. Un spot de 20 secondes est également diffusé sur les antennes TV et digital du groupe. Le dispositif est visible depuis le 8 juin et jusqu’au 14 juillet. En outre, des snacks content dédiées et conçus pour la campagne sont aussi diffusés sur les réseaux sociaux de l’artiste et l’annonceur.

À lire aussi

Filtrer par