La French Connexion se rassemble avec Josiane
L'espace « dédié à la communauté française aux Cannes Lions », voici comment est présentée la Frech Connexion, un lieu de rencontre et de réseautage pour les professionnels de la communication – installé à Cannes pendant le festival du film publicitaire, jusqu’au 20 juin. Petits-déjeuners, déjeuners, cocktails dinatoires privatisés, studio de production de contenus et espaces de travail privatisés sont proposés aux communicants. Pendant une semaine, ces rencontres, initiées par Pascal Cübb, fondateur de Sunglasses et président de l’IAA France, s’organisent au Croisette Beach Hotel (MGallery). Et pour le faire savoir, l’agence Josiane, avec Mediatransports, a déployé une campagne sur les réseaux sociaux et en affichage DOOH visible dès l’arrivée en gare de Cannes et dans le centre-ville. Les accroches : « Qui ne réseaute pas n’est pas français », « Pour ceux qui n’oublient pas que Cannes est en France » ou bien « La semaine que les publicitaires américains rêveraient d’avoir »...