L’Uzyne engrange 6 nouveaux budgets
L'Uzyne (Jïz Marketing Group), agence spécialisée dans l’activation de marques grand public (retail et outstore & sport), annonce le gain de plusieurs budgets, dont 6 nouveaux clients. La Scapnor, centrale d'entreposage de E.Leclerc, confie à l’agence son événement annuel de présentation des producteurs locaux qui aura lieu le 27 juin. Ce sont 800m² qui seront aménagés pour mettre en avant les univers de l'épicerie, des fruits et légumes et des produits frais dans leurs locaux de Bruyères sur Oise. La marque de céréales Trésor de Kellogg’s (Kellanova) lui confie le déploiement d’activations lors du festival Garorock (27-30 juin) et des Eurockéennes (4-7 juillet). Pour Cointreau (William Grant & Sons), elle orchestrera des activations pendant Rock en Seine, du 21 au 25 août prochain, en proposant des dégustations de cocktails et la vente de Frozen Margarita. En plus, et après compétition en janvier dernier face à Øconnection et Warner Music, L’Uzyne déploiera pour GIFI une activation aussi en festival. Face à Globe Groupe, fin avril dernier, L’Uzyne a remporté l'organisation d'un échantillonnage pour la marque Colombus de Candia (groupe Sodiaal)- en juin puis en septembre à Paris et dans les plus grandes villes de France. Enfin, suite à un appel d'offres remporté face à Studio M début mai, Badoit (Danone Eaux France) renouvelle sa confiance à l'agence pour concevoir une tournée estivale pour la marque Badoit Bulles de Fruits à proximité des points de vente.