Et encore... Habitat, Haribo, Goguette, Direct Assurance, La Banque Postale

Près de six mois après la liquidation judiciaire de ses magasins, la marque d'ameublement Habitat a été relancée en ligne jeudi, a annoncé le site d'e-commerce vente-unique.com. Le groupe Cafom, qui avait cédé en 2020 l'exploitation de l'enseigne tout en restant propriétaire de la marque, avait décidé de reprendre le flambeau, espérant qu'un modèle basé uniquement sur la vente en ligne lui réussisse davantage.

► Pour marquer cet été riche en célébrations tricolores, les bonbons HARIBO adoptent un style sportif avec la nouvelle gamme en édition limitée, "Piñata Summer Game". Celle-ci arbore de nouvelles formes festives et sportives : maillots, coupes, chaussettes de foot, etc. Et pour soutenir nos athlètes pendant les compétitions estivales, HARIBO propose des Dragibus aux couleurs nationales, disponibles en divers formats.

► L'agence L’ASSOCIÉ révèle une série de trois films digitaux pour le lancement de la marque de caves à vin Goguette, en partenariat avec Gwilherm de Cerval, sommelier et journaliste pour l'émission "Très très Bon" sur Paris Première. Les trois films mettent en scène un moment de vie de Gwilherm en révélant les attributs des caves Goguette et en incarnant la signature de la marque « Conserver ce qui compte ». Les films sont diffusés depuis le 11 juin. Le premier (visible ici) a été créé en collaboration avec les agences MammaMia et Living Room.

► Depuis le 10 juin et jusqu’à la mi-juillet, Direct Assurance est en campagne diffusée en TV (TF1), VOL (YouTube et Netflix) et social media (Snapchat et Meta). Produits et réalisés par l’agence media Initiative (Mediabrands), dans un style proche du documentaire, les spots partagent les expériences de cinq conseillères de l’annonceur. Tous les contenus produits (30’’, 60’’, 3’ et 8’) seront en outre hébergés sur le site de la marque, ainsi que sur une chaîne de marque créée sur TF1+ avec une mise en avant éditoriale et une médiatisation de 30’’.

► La régie publicitaire à impacts positifs Goodeed met en place une nouvelle offre permettant non seulement aux entreprises de mesurer et réduire l'empreinte carbone de leurs campagnes publicitaires, mais aussi de financer des projets associatifs en faveur de la préservation de l'environnement. La Banque Postale, propriétaire de Goodeed, inaugure le dispositif, soutenant ainsi un projet écologique en partenariat avec l’association Solidarités Nouvelles pour le Logement. L’annonceur a fait le choix de mettre en avant son offre de crédit immobilier à impact.

À lire aussi

Filtrer par