Havas Media lance son agence de marketing local : Havas GeoTech

Havas Media Network France a annoncé mardi la mise en place d’une agence de marketing local organisée autour de la data mesurée localement et de l’Intelligence Artificielle. Baptisée Havas GeoTech, la nouvelle entité entend ainsi mettre en avant la connaissance et la compréhension du consommateur via Media Marketing Géo Optimizer (MMGO), une plateforme propriétaire d’intelligence artificielle enrichie de Smart Data. « Notre technologie exclusive de ciblage et d’allocation des moyens en marketing et média géolocalisé permet en fonction de la stratégie full funnel de l’Annonceur (notoriété, trafic, ventes…) d’adapter automatiquement le mix localement et de recommander un choix de supports temporaires et longue conservation en fonction de l’affinité de la cible aux différents leviers marketing/média. (TV, radio, presse, internet, OOH, mailing, prospectus…) », souligne un communiqué. Havas GeoTech comprend un réseau de plus de 30 collaborateurs répartis sur quatre sites (Paris, Lille, Marseille et Lyon), sous la direction d’Yves Del Frate CEO CSA.

À lire aussi

Filtrer par