Weborama et AAA Data étendent leur partenariat

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Weborama et AAA Data renforcent leur partenariat autour de la donnée à des fins d’activation média. Ces nouvelles offres d’activation sont basées sur un ciblage contextuel enrichi et cookieless, fondé sur les panels de AAA Data. Elles permettent une combinaison de données offline et online pour des campagnes publicitaires optimisées. “Les données AAA Data embrassent 39 millions de véhicules en circulation, 17 millions d’adresses postales, 2 millions d’adresses email. Elles seront enrichies par les données Weborama, qui incluent plus de 300 millions de pages web scorées, des centres d’intérêts, des intentions d’achat, des moments de vie et un moteur de recommandation avancé”, détaille le communiqué.

Les principaux secteurs visés par ce partenariat sont la bancassurance, l'automobile, le crédit, l’immobilier et le retail. En 2018, Weborama et AAA Data proposaient déjà l’offre Automotive Insights pour enrichir la connaissance client et le CRM des constructeurs automobiles.

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