Et encore... Max, Nolt, Amplifon, Nausicaá

A peine lancée dans le grand bain le 11 juin, la plateforme de streaming Max (Warner Bros. Discovery) annonce via un communiqué de sa régie publicitaire Canal+ Brand Solutions avoir séduit des annonceurs. Notamment Renault, Meetic, CIC, Burger King, Alain Afflelou, BoursoBank, StudioCanal, SeLoger, Peugeot (Groupe Stellantis)…

► L'entreprise niçoise Nolt, fondée il y a 4 ans, qui propose à plus de 500 clubs des équipements de sport recyclés, recyclables, qu’ils personnalisent intégralement en ligne, est en campagne avec son nouvel ambassadeur : l’ex footballeur et aujourd’hui emblématique commentateur sur beIN Sports Omar da Fonseca. Ce dernier a d’ailleurs investi dans l’entreprise qui vient par ailleurs de changer d’identité visuel. Le spot conçu par l'agence Freakkick invite ainsi tous les acteurs du sport à faire le bon geste pour la protection de la planète en choisissant les tenues de la marque.

► La marque de solutions auditives Amplifon est en campagne sur le thème « J’entends très bien ». Conçue par M&C Saatchi, la communication met l’accent sur les bénéfices de l’appareillage, en soulignant l’importance du suivi de l’audioprothésiste. Le spot de 30 secondes diffusé depuis le 10 juin en TV (TF1, France Télévision, chaines de la TNT) est produit par Movie Magic. Il est également visible sur le site internet de la marque et sur les réseaux sociaux. Il sera ensuite décliné en courrier et en affichage magasin et urbain dès septembre prochain.

► Afin de promouvoir la nouvelle exposition de Nausicaá sur les grands fonds marins, en partenariat avec l’Ifremer, l'aquarium à Boulogne-sur-Mer dévoile "Destination Abysses", une campagne visible en affichage, en display, en VOL et à la radio, signée W Conran Design. Ici, la marque a collaboré avec le studio créatif PellMell et son équipe scientifique afin de créer de toute pièce et en 3D les abysses et les créatures qui l’occupent.

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