La Vie se lance dans les sandwichs triangle

La Vie

Après le lancement de ses lardons végétaux, de son bacon végétal puis de son jambon végétal, La Vie se lance dans le business des sandwichs. "C'est les lobbies du sandwich triangle qui vont râler", clame ironiquement d'une des affiches qui en fait la promotion, en référence à ses derniers combats menés face aux lobbies de la viande et sa lutte contre le décret interdisant les appellations "steak" ou encore "lardon" pour les alternatives végétales. Pour présenter sa nouvelle gamme “Végétal & Bon”, la marque s'est donc alliée à son agence Buzzman pour réaliser une série de print visibles à Paris, Marseille, Lyon, Toulouse et Lille depuis le 6 juin. Dans un communiqué, Romain Jolivet, CMO de La Vie, nous rappelle "qu'à l’heure où il est urgent de réduire notre consommation de viande animale, alors que les autres options de snacking 100% végétal sont quasi inexistantes, nous sommes convaincus que cette nouvelle offre aura un impact durable et positif sur la santé des consommateurs, la planète et les animaux. Elle est là pour durer". La marque appuie le fait qu'elle ne vend pas juste un sandwich : "nous vendons une vision, un futur où le plaisir de manger ne sacrifie ni les animaux ni la planète. Grâce à Buzzman, ce message passe haut et fort avec l’humour et l’esprit décalé qui caractérisent La Vie", conclut le CMO. Les sandwichs "Le Parisien", "Le Suédois" et "Le British" sont venus au prix de 2,99 €.

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