Et encore... France Football, Nice-Matin, Nostalgie, Presse Océan

A l’occasion de sa 68ème édition, Le Ballon d’Or sera co-organisée par son fondateur en 1956, France Football (groupe L’Equipe), et l’UEFA. Les résultats seront annoncés le 28 octobre au Théâtre du Chatelet tandis que deux nouvelles catégories feront leur apparition : Entraineur et entraineure de la saison (équipe masculine, équipe féminine, club ou sélection).

♦ Le groupe Nice-Matin publie ce 7 juin la 2ème édition du « Guide des Vins en Provence-Alpes-Côte d’Azur ». Diffusé sur les Alpes-Maritimes, le Var et Monaco, le titre bilingue anglais de 130 pages est vendu 5,90€.

Nostalgie (NRJ Group) annonce le lancement de sa nouvelle radio digitale : Nostalgie en 2040. Disponible sur l’application de la station et sur son site internet, le format a pour ambition de passer les titres qui pourraient être diffusés sur Nostalgie dans les 20 ans à venir. Un projet qui a vu le jour suite à un vaste sondage quotidien réalisé sur les antennes de la radio de NRJ Group auprès de ses auditeurs.

♦ France Médias Monde et la Fédération internationale des professeurs de français signent un accord de partenariat le 3 juin. Il vise “à développer des actions conjointes pour la promotion à l’international de la langue française et des personnes qui la font vivre à travers son enseignement dans le monde”, précise le communiqué.

♦  À l’occasion de la journée mondiale de l’océan, Presse Océan publie le samedi 8 juin un journal collector entièrement consacré à la mer. Protection, recherche, économie, loisirs, consommation, sport, culture, gastronomie, formation… L’ensemble des thématiques seront abordées sous l’angle océanique. La têtière à la Une du journal est également re-maquettée pour être aux couleurs de la mer.

À lire aussi

Filtrer par