La culture football décortiquée par la nouvelle plateforme So Foot Arena

sofoot

Alors que vient de s’achever la saison sur tous les terrains de football européens et que dans seulement une dizaine de jours s’annonce l’Euro en Allemagne, So Foot (groupe So Press) en profite pour lancer ce mercredi sa plateforme « de la culture foot ». Baptisée « So Foot Arena », celle-ci proposera pour 4,99 € par mois sans engagement (ou 39€ par an incluant le magazine en digital) tout une série d’offres. Avec, pêle-mêle pour les abonnés, toutes les semaines un podcast porté par l’acteur Léo Dussollier pour cette 1ère saison, le magazine So Foot en digital et en avant-première, mais aussi un talk hebdomadaire (« Les Footox ») qui reviendra le lundi pendant 30 minutes sur un week-end de football.

De même, chaque semaine, place à une tombola de jeux à gratter en ligne, avec des cadeaux teks que des abonnements à So Foot gratuits, des photos et maillots mythiques dédicacés par des joueurs, des livres signés par la rédaction… Également, des invitations aux enregistrements en public d’émissions dans les locaux de So Press avec joueurs, joueuses, et tous ceux qui font le foot. Puis des rencontres en ligne et dans différentes villes de France avec la rédaction, des masterclass en ligne, des invitations aux différents événements So Foot et des goodies…

À lire aussi

Filtrer par