CTV : Seedtag acquiert Beachfront
Le spécialiste de la publicité contextuelle Seedtag annonce l'acquisition de Beachfront, la plateforme publicitaire sell-side conçue pour la télévision connectée et en streaming. Sa technologie, son inventaire premium et son expertise en matière de publicité CTV seront intégrés aux solutions de publicité contextuelle existantes de Seedtag. Les éditeurs de CTV et de vidéos qui travaillent avec Beachfront bénéficieront d'un accès direct aux partenariats de Seedtag. Le montant de la transaction n’est pas communiqué.
Cette annonce fait suite au lancement récent par Seedtag de Contextual TV, une offre uniquement disponible aux Etats-Unis, qui sera déployée dans d’autres pays d’ici quelques mois. “Avec l'acquisition de Beachfront, nous continuons d’enrichir notre solution unique de TV contextuelle en incorporant une plateforme native dans notre offre globale, en ajoutant des signaux supplémentaires à notre IA, et en élargissant nos partenariats avec les éditeurs", a précisé Jorge Poyatos, co-CEO et cofondateur de Seedtag.